News

Porteurs d’avenir

Qui sera le formateur de l'année 2021?

 

Swiss Gastro Solutions et GastroSuisse cherchent cette année encore le nouveau formateur de l’année dans les catégories boulangerie-pâtisserie-confiserie, boucherie, cuisine et restauration.  Chaque catégorie est dotée d’un prix de Fr. 10 000.- récompensant un engagement exemplaire dans la formation professionnelle de la jeune génération.  Les apprentis des formateurs nominés recevront des prix en nature.

 

Inscription dès à présent !

Les apprentis qui sont persuadés que leur formateur mérite de gagner ce prix en raison de sa compétence de formation, sa motivation, sa créativité et sa personnalité, peuvent l’inscrire jusqu’au 15 mars 2021 sur le site www.porteurdavenir.ch.

 

Evaluation par un jury professionnel

Un jury indépendant composé de professionnels des branches concernées évaluera les inscriptions reçues et désignera trois formateurs par catégorie. Les jurés rendront visite à chacun d’entre eux sur son lieu de travail et ils les interrogeront en détail sur leur engagement en matière de formation. Les jurés éliront au final le formateur de l’année.

 

Les organisateurs, Swiss Gastro Solutions et GastroSuisse, remercient les sponsors et les donateurs pour leur généreux soutien. Sans eux, il ne serait pas possible d’organiser cet événement destiné à soutenir la formation professionnelle.

 

logosbc.png

Schweizerischer Bäcker-Confiseurmeister-Verband

Seilerstrasse 9

3001 Bern

Tel. 031 388 14 14

www.swissbaker.ch 

info@swissbaker.ch

 

 

 

rote-box-fs-oben.jpg

Richemont Kompetenzzentrum

Seeburgstrasse 51

6006 Luzern

Tel. 041 375 85 85

www.richemont.swiss 

info@richemont.swiss 

 

Impressum

©2021 Richemont Fachschule. Alle Rechte vorbehalten.